Service et Suivi

La clé pour obtenir le meilleur climat ambiant possible est de faire entretenir régulièrement vos solutions de ventilation naturelle, hybride ou désenfumage. Selon le pays, nous proposons un service et un suivi par l'intermédiaire de nos équipes locales ou de partenaires certifiés et formés. Contactez-nous pour connaître vos options d'entretien et de suivi.

Contactez-nous !

Options de service standard disponibles

• Entretien et maintenance des systèmes et des logiciels • Test des fonctionnalités du produit • Télémaintenance, détection des pannes, sauvegarde et restauration • Surveillance permanente, réglages, journalisation et rapports • Assistance en vue de l’amélioration du climat ambiant avec recommandations en vue de l’optimisation

Ingénieur en électronique au travail

Autres options de service

• Formation du personnel technique et du gestionnaire des installations • Formation au logiciel WindowMaster et à la ventilation naturelle • Mise à niveau des systèmes avec de nouvelles fonctions • Interface vers d’autres systèmes de gestion du bâtiment

Jansson Service Team

Service de désenfumage

Dans de nombreux pays, l’inspection régulière des systèmes de désenfumage est une obligation légale. C’est la raison pour laquelle WindowMaster propose des contrats d’entretien annuels pour ses propres systèmes de désenfumage ainsi que pour d’autres types de systèmes de désenfumage. L’entretien du système de désenfumage comprend la vérification des ouvrants, des DENFC et de l’alimentation électrique de secours, ainsi que le contrôle du fonctionnement correct des fonctions de déclenchement et de commande.

Smoke panel service training
Les moteurs se bouchent

Quelles sont les horaires de l’assistance technique ?

Tous nos contrats d’entretien comprennent une assistance téléphonique pendant les heures de bureau.

Nous sommes habituellement en mesure de répondre à votre demande sous 2 heures et, dans de nombreux cas, de détacher un technicien sur votre site sous 48 heures.

Horaires et coordonnées du service après-vente

Heures de bureau

Lundi - Jeudi · 7:15 - 11:45, 13:15 - 16:45
Vendredi · 7:15 - 11:45, 13:15 - 16:00

Coordonnées

Téléphone
+41 62 289 22 22
E-mail
info.ch@windowmaster.com

Contact

Nous contacter